Amir : Il revient avec un nouveau single le 10 juin !


Amir prépare son grand retour. Trois ans après l'immense succès de l'album "Addictions", le chanteur dévoilera son nouveau single "La fête" le 10 juin. Un titre décrit comme positif.

Ce n'est plus un secret pour qui suit Amir. Depuis plusieurs jours, le chanteur prépare son grand retour, à travers des publications sur ses réseaux sociaux teasant sa nouvelle ère. Ce qui lui a d'ailleurs valu une mini-polémique à cause d'une photo jugée déplacée par les internautes, où il brandissait une pancarte "Il suffit de vivre c'est bon". C'est désormais officiel : Amir reviendra le 10 juin avec son nouveau single, intitulé "La fête". Comme son titre l'indique, il s'agit d'un morceau festif et paré pour l'été, accompagné de paroles lumineuses qui font écho à l'actualité. « On est tous né pour la fête / Au pire on la fait dans nos têtes / Comme si on ne l'avait jamais faite » lance-t-il sur le refrain solaire et accompagné de sonorités orientales. « Une chanson au thème qui nous concerne tous : le lâcher prise. Son message est clair, universel et fédérateur : Fêtons la vie tous ensemble et tout le temps que ça dure, car l’instant présent est encore le plus sûr ! » assure le communiqué de son label Parlophone.

Un retour très attendu !


Le titre sera donc disponible mercredi 10 juin, avant qu'Amir ne vienne certainement le défendre durant l'émission de TF1 "La chanson de l'année", le 12 juin. Le clip sera disponible quant à lui le 17 juin. "La fête" sera donc le premier extrait de son troisième album à venir dans les prochains mois. Il s'agira du premier depuis "Addictions", son deuxième disque sorti en octobre 2017 et écoulé à plus de 300.000 exemplaires grâce au succès des singles "Les rues de ma peine" et "Longtemps". Le chanteur, récemment devenu père, avait annoncé sa volonté de faire une pause, afin de préparer ce nouveau disque. Il avait déjà initié son retour il y a quelques semaines sur le morceau du chanteur grec Nikos Vertis "Si on n'aime qu'une fois".

source : chartsinfrance