Ariana Grande annonce la sortie de son nouvel album !

Il y a quelques mois, peu après la mort inattendue de son ancien petit ami le rappeur Mac Miller, la presse américaine avançait qu'Ariana Grande allait prendre une pause dans sa carrière, le temps de se reconstruire après les terribles événements qu'elle a traversés depuis l'attentat de Manchester en 2017. Des rumeurs auxquelles l'interprète de "God Is A Woman" a pris plaisir à tordre le cou !

Dès novembre, à peine trois mois après la sortie de son quatrième album "Sweetener", Ariana Grande lançait déjà le single inédit "Thank U, Next", chargé de préparer le terrain pour son futur disque déjà finalisé avant même d'être annoncé ! « Je ne sais pas quand [il sortira] mais il est magnifique et n'attend que vous » avait-elle glissé sur Twitter, pas vraiment effrayée à l'idée de jouer sur tous les tableaux. « Je ne veux pas faire ce que les gens me disent, ne pas me conformer à une sorte d'agenda de popstar.

Si je veux tourner avec deux albums en même temps, je le ferais. Si je veux balancer un troisième disque durant la tournée, je le ferais (...) Je veux être capable de faire ce qui est authentique et naturel » expliquait-elle le mois dernier au magazine Billboard, auréolée du prix de la Femme de l'année 2018.

La chanteuse lancera les pré-commandes du disque dès ce vendredi, ce qui semble indiquer que sa parution est imminente. Ses réponses à quelques questions bien curieuses laissent entendre que l'album sortira au mois de février avant la Saint-Valentin. Ce sera donc, a priori, le 8 février. « Deux albums en six mois uh. C'est du sérieux. Je vous aime. On reparle très vite » a indiqué Ariana Grande dans un autre message, confirmant également que la pochette de "Thank U, Later" et sa tracklist seront connues cette semaine. Aucune collaboration n'en fera partie, a-t-elle prévenu. Le compte à rebours est lancé !