Britney Spears balance sur son père


Britney Spears, libérée de sa tutelle depuis quelques mois, en profite pour faire de nouvelles révélations concernant son adolescence vécue avec son père. 

La chanteuse qui a récemment annoncée sa grossesse sur les réseaux sociaux, continue de faire de grosses révélations, notamment sur les phrases que lui répété son père durant toute son adolescence : Des remarques humiliantes et marquantes pour une jeune adolescente : «La chose qui m'a le plus blessée, c'est lorsque mon père m'a dit que j'étais grosse et que je ne serai jamais assez [bien]. Mon père m'a toujours fait sentir comme si je devais essayer, essayer, essayer ! Il a ruiné les premières graines de mon existence», écrit-elle dans un premier temps.

Elle y rajoute le mal-être qui a découlé de ces remarques blessantes : «Ce qui me faisait me sentir belle à 13 ans. Ma confiance, ma conscience, et même ma vie sexuelle. Tout a été complètement ruiné ! Il m'a fait me sentir laide et j'ai fini par le croire.»

Des révélations qui ont aboutis sur un beau message de la part de la chanteuse : Le fait de se sentir belle dans son corps et de s'accepter peut importe les critiques et les remarques que l'on peut recevoir «Faites-moi confiance, se sentir jolie fait toute la différence», dit-elle. «Je me sens peut-être mieux mais les dommages psychologiques qui résultent de mon père et de toutes ces put***s de personnes qui sont allées dans son sens ne partiront jamais», confie-t-elle. Avant d’ajouter pour terminer: «Ce que vous pensez devient ce que vous êtes.»