Ed Sheeran chantera pour la Reine Elisabeth II


C'est officiel ! Le 5 juin prochain, Ed Sheeran, le chanteur britannique, aura l'honneur de se produire sur scène devant la Reine Elisabeth II à l'occasion du jubilé de platine de celle-ci. 

C'est un jour mémorable, puisque c'est le 5 juin que la Reine Elisabeth II fêtera ses 70 ans de règne : C'est à cette occasion qu'une grande fête aura en face du Burckingham Palace. 

Le jubilé commencera par un défilé de 10.000 militaires, accompagné d'artistes d'exception. Toutes ces personnes seront sous la direction d'Adrian Evans, chef-d'orchestre. Mais un des moments les plus attendus reste le concert d’Ed Sheeran et du rockeur Cliff Richard.

Une fierté pour Ed Sheeran !

Comment ne pas être fier ? Le chanteur britannique s'est confié sur cet évènement à l'AFP «Je suis fier de faire partie de cette célébration et ça va être une grande opportunité de rassembler tout le monde.» Sans compter que c'est la deuxième fois que l'artiste sera convié à un jubilé : En effet, en 2012 il avait interprété «The A Team» sur scène. Un chouchou de la reine ? 

ed deux.jpg (67 KB)

Mais pour l'instant, l'artiste n'a pas révélé quelle chanson il intérprétera ce 5 juin : À vos pronostics !