Gilbert Montagné, bientôt en duo avec Kendji Girac ?


C'est aux portes de la finale de Mask Singer que Gilbert Montagné a été éliminé : Mais aucun regret, que du positif pour le chanteur des Sunlights des tropiques qui a grâce à cette expérience pu recontré le chanteur Kendji Girac. Cette rencontre lui a même donné envie d'un duo avec le chanteur. 

Gilbert Montagné fan absolu de Kendji Girac !

Étonnant... ou pas, le musicien n'a pas honte de le dire : il est fan ! « C'est un bon. J'ai besoin d'admirer et j'aime quand ça chante bien et quand ça joue bien » souligne-t-il. 

Après l'admiration que Gilbert avait témoigné auprès de Slimane suite à la reprise d'une de ces musiques, ce serai maintenant Kendji Girac qui serai au coeur de l'attention de Gilbert Montagné, celui-ci se verrai d'ailleurs bien travaillé en duo avec le chanteur gitan . « On n'y a pas pensé mais ça ne serait pas étonnant, pourquoi pas. On pourrait très bien faire un truc, parce que j'aime beaucoup sa manière de chanter » ajoute l'auteur de "J'ai le blues de toi". D'autant que les deux artistes possèdent d'autres points communs que leur passion pour la musique : « J'ai aussi un peu cette racine des gens du voyage, puisque du côté de maman, ils ont beaucoup bougé. D'ailleurs, Nikole me reproche souvent de toujours vouloir bouger ! Moi, j'aime bien. J'ai toujours mon passeport avec moi, parce que je suis prêt à partir. J'adore les voyages. Les gens pensent que parce que tu es non-voyant, c'est partout pareil mais absolument pas. Les reliefs, les arômes, les accents, les bruits... Rien n'est pareil et j'adore ça »

Le duo le plus inattendu nous sortira-t-il un tube pour cet été ?