Gros bugs techniques dans TPMP pendant le live de Niska !

Niska est invité sur l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Alors que le rappeur devait ouvrir l’émission avec un live exceptionnel de son morceau « Réseaux », le pote de Booba est dans l’incapacité de chanter.

 

Une première fois le rappeur explique qu’il n’a pas de retour et qu’il n’a pas entendu la prod de « Réseaux » partir. Pour sauver les meubles, le présentateur décide de lui remettre son disque de platine pour l’opus « Zifukoro ».

 

Si Hanouna pensait que ces quelques minutes auraient permis de régler le petit souci technique, il n’en est rien. En effet, la musique repart et cette fois-ci c’est Niska lui-même qui n’a plus de micro.

Alors, comme à son habitude, Cyril Hanouna décide de dévoiler les coulisses de l’émission à son public, histoire de mieux comprendre d’où vient la panne. Et là, malgré les efforts de l’équipe, c’est le micro de Cyril qui ne fonctionne plus. Quelques minutes plus tard le présentateur explique le pourquoi du comment. Quelqu’un aurait débranché les micros pour charger son téléphone personnel.