Lady Gaga sera de passage en France !


Quelques semaines après avoir sorti son album "Chromatica", Lady Gaga repartira en tournée. Bonne nouvelle : le "Chromatica Ball" passera par la France. La popstar annonce un concert au Stade de France, près de Paris, le 24 juillet 2020. Toutes les infos !

photo_1583401375.jpg (125 KB)

Lady Gaga accélère la cadence ! Alors qu'elle est actuellement de retour avec le titre "Stupid Love", avant la sortie de son nouvel album "Chromatica", la popstar américaine vient d'annoncer une grande nouvelle : une tournée mondiale ! Et l'artiste n'a pas oublié la France. Pour "The Chromatica Ball", Lady Gaga a prévu six concerts pour le moment : deux en Europe, et quatre aux Etats-Unis. Le coup d'envoi aura lieu le vendredi 24 juillet 2020 au Stade de France, près de Paris, avant qu'elle se produise en live le 30 à Londres, puis à Boston, Toronto, Chicago et New Jersey entre les 5 et 19 août. Pour le concert exceptionnel à Paris, Live Nation annonce une pré-vente le jeudi 12 mars à 12 heures, avant une mise en vente générale le lendemain à 10 heures. Pour le moment, le prix des places pour les concerts de Lady Gaga n'a pas été annoncé.

« Les fans peuvent obtenir un accès prioritaire aux billets en pré-commandant le prochain album (en CD, Vinyle ou Cassette) de Lady Gaga sur la boutique officielle Lady Gaga avant 18h00 le 9 mars » est-il indiqué, tandis que 1 euro par billet acheté pour le concert de Paris sera reversé à la Fondation Born This Way de la star.

Lady Gaga renoue avec la France


Que la chanteuse commence sa tournée "The Chromatica Ball" par Paris est un véritable cadeau pour les fans français alors que Lady Gaga avait annulé les deux concerts prévus à Paris les 20 et 21 février 2018 à l'AccorHotels Arena, dans le cadre du "Joanne World Tour", pour raisons de santé. Son public ne l'avait pas applaudie en France depuis son show démesuré à Bercy en novembre 2014 qui clôturait le "ArtRave: The Artpop Ball". Si elle sera donc de retour sur la scène du Stade de France le 24 juillet prochain, ce n'est pas la première fois que Lady Gaga s'y produira. En effet, l'interprète de "Always Remember Us This Way" y avait célébré son succès le 22 septembre 2012 devant plus de 70.000 spectateurs. Un véritable challenge pour la star qui publiera donc son nouvel album "Chromatica" le 10 avril prochain, boostée par l'énorme succès de la bande originale de "A Star Is Born" aux 465.000 ventes dans l'Hexagone.

Capture d’écran 2020-03-05 à 20.37.21.png (321 KB)

source : charts in france.