Louane maman : elle dévoile une première photo


Louane est de retour sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, la chanteuse ouvre l'accès à son compte Instagram personnel, jusqu'ici privé, et dévoile des moments rare d'intimité comme la première photo de sa fille, née en mars. Découvrez son prénom !

Louane découvre les joies de la maternité. Depuis son apparition en janvier au défilé haute-couture Jean-Paul Gaultier, où elle dévoilait son joli ventre rond et confirmait sa grossesse, la chanteuse est restée bien discrète, préférant s'éloigner au maximum du feu des projecteurs pour préserver son intimité. C'est par l'intermédiaire du journal Voici que ses fans ont appris, début mai, que l'artiste de 23 ans est devenue maman d'une petite fille. « Malgré la pandémie mondiale, l’interprète de "Jour 1" a accouché dans un hôpital parisien en toute sécurité » écrivait le magazine people dans ses colonnes, en précisant que Louane avait donné naissance à son premier enfant « il y a quelques semaines ». Depuis, la chanteuse et son compagnon Florian Rossi, également musicien, ont vraisemblablement passé leur temps à pouponner loin des regards indiscrets, savourant ces premiers instants en famille.

"Vous m'avez beaucoup manqué"


A l'occasion de la fête des mères célébrée dimanche en France, Louane a signé son grand retour sur Instagram. Dans une vidéo partagée à son million d'abonnés, la jeune comédienne annonce avoir pris une grande décision. « Ça fait très longtemps que vous ne m'avez pas vu sur les réseaux et vous m'avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un truc un peu spécial. Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, qui est mon compte officiel et je vous en remercie (...) En parallèle, j'ai tenu pendant quelques années un compte personnel pour mes amis et ma famille. J'avais envie de ne plus scinder les deux et de vous donner accès à ce compte » explique-t-elle face caméra.

Dans les heures à venir, son compte @louane va donc fusionner avec @watchoutforthetornado, un profil d'ores et déjà accessible à tous qui offre une porte d'entrée sur la vie intime de la chanteuse. Les internautes peuvent y découvrir des clichés inédits pris en vacances ou dans les coulisses de sa dernière tournée, des vidéos d'archives, des publications engagées, des sessions musicales mais aussi la première photo de sa fille. Publiée le 31 mars sur ce compte privé, elle montre les mains entremêlées de Louane, son bébé et ce qu'on imagine être celle de son compagnon, le musicien Florian Rossi. En légende, la chanteuse révèle le prénom que porte le nouveau-né : Esmée, qu'elle accompagne d'un coeur. Un tendre moment qui devrait inspirer à la chanteuse de nouvelles compositions ! Aux dernières nouvelles, Louane était en pleine préparation d'un troisième album qu'elle souhaitait orienté vers la musique urbaine. « Ce serait un gros mélange. Je pense justement que dans la musique les règles qui ont été créées, ils faut les casser » assurait-elle l'an dernier sur RTL.

source : chartsinfrance

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ???????????????????????? ???? (@louane) le