Louane maman : elle parle de sa fille Esmée, pour la première fois


En pleine préparation de son prochain album, Louane est de retour sur les réseaux sociaux. Lors d'un live Instagram, la chanteuse a levé le voile sur sa nouvelle vie, elle qui est devenue maman d'une petite fille prénommée Esmée durant le confinement. Confidences !

Les fans de Louane sont aux anges. Absente des réseaux sociaux depuis de longs mois, la chanteuse de 23 ans est de retour avec une surprise de taille dans les mains : les clés d'accès à son compte personnel @watchoutforthetornado, qu'elle a alimenté durant des années en parallèle de son compte officiel @louane. « C'est un compte que je tiens depuis 2014. J'avais besoin d'avoir une plateforme où je pouvais partager ma vie et mes émotions sans avoir de filtre. J'avais besoin de ça à l'époque pour me protéger, pour mettre des barrières, pour avoir une zone "safe" » a-t-elle expliqué mardi soir lors d'un live sur Instagram, où elle a donné des nouvelles de ses projets. Non, Louane n'arrête pas la musique et elle prépare même un nouvel album. « Ça se passe très très bien. Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment. C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album-là que dans les précédents. Il y a vraiment beaucoup de choses plus profondes et plus personnelles sur ma vie » a révélé l'interprète de "Si t'étais là", teasant un disque avec « beaucoup d'influences différentes, un peu urbaines, un peu trap, un peu portugaises aussi, un peu hispaniques ».

"J'ai vécu dans une bulle"


Ces retrouvailles avec les internautes ont été l'opportunité pour Louane de s'exprimer publiquement pour la première fois sur la naissance de sa fille, arrivée dans sa vie à la fin du mois de mars. « Ma fille ne s'appelle pas du tout Isabel, elle s'appelle Esmée » a-t-elle d'abord tenu à préciser. La jeune artiste a pris le temps de remercier le travail « héroïque » du personnel soignant durant la crise sanitaire, expliquant qu'aucun membre de son entourage n'a été touché par le coronavirus (Covid-19) : « J'ai été très très privilégiée. J'ai vécu ce confinement dans une bulle avec l'arrivée de ma fille ». « Forcément, je n'aurais pas pu le vivre d'une plus belle façon puisque j'ai eu bien bien le temps de m'occuper d'elle et de ne faire que ça d'ailleurs. C'était vraiment magique » a-t-elle renchéri, épanouie dans son nouveau rôle de maman.

Propulsée sous le feu des projecteurs depuis sa révélation dans "The Voice" en 2013, la chanteuse et comédienne césarisée pour "La Famille Bélier" a conscience de l'intérêt médiatique autour de sa vie privée. Aussi a-t-elle pris la décision, avec son compagnon Florian Rossi, de ne pas afficher sa fille Esmée sur les réseaux sociaux. « Je ne la montrerai jamais parce que cette vie-là, c'est moi qui l'ai choisie et pas elle » a-t-elle expliqué, souhaitant la préserver au maximum des dangers de la notoriété. Comblée, Louane n'a toutefois pas pu s'empêcher de faire part de son bonheur : « Ma famille va très bien, j'en suis très fière et je suis très très très heureuse, comme toute jeune maman j'imagine. C'est trop beau ».

Source : ChartsInFrance

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louane ???? (@watchoutforthetornado) le