TOP 8 DES INCONTOURNABLES D'HALLOWEEN !!


Halloween approche à grand pas et vos incontournables reviennent au rendez-vous ! De quoi faire passer une nuit d’enfer à vos proches. Et de vous filez une peur bleue au passage. Ce top 8 va tourner autour des films qui sont jugés culte dans le cinéma.

  1. « Sinister » Pour commencer un film où le rythme cardiaque des spectateurs à en effet été analysé pendant qu’ils regardaient le long métrage. Celui-ci a oscillé entre 86 et 131 battements par minutes, alors que la moyenne est de 65 pour une personne au repos.
  2. « Conjuring : les dossiers de Warren » Ce long-métrage fait d’autant plus peur qu’il s’inspire de faits réels. Et pendant le tournage, l’équipe a été confrontée à des phénomènes étranges comme l’incendie inexpliqué de l’hôtel où les membres séjournaient. De quoi vous donner une sueur froide.
  3. « Massacre à la tronçonneuse » Produit en 1974. Ce film nous raconte l’histoire de Leatherface, un jeune homme au visage de cuir, qui a un plaisir particulier d’obsessions macabres. Pleins de suspenses, de stresses et d’angoisses jusqu’au bout.
  4. « Hostel » Vous propulseras en Slovaquie où des jeunes pensés vivre une expérience incontournable auprès de jeunes et belles femmes, mais ça ne se passeras pas comme prévue... Un conseil garder votre cœur accroché !!
  5. « Saw » La série de films n’es pas passé inaperçu, en même temps un film qui met en jeu la survie d’autrui pour sa survie personnelle en guise de jeux et tortures... Que demander de mieux ? A vos écrans !!!
  6. « American Nightmare » Ça se passe aux États-Unis où l’Etat se lance dans un projet d’autoriser la « Purge ». Imaginer une nuit où TOUT soit autorisés ? Cambrioler, dégrader mais surtout TUER !! Et bien c’est le cas et cette nuit seras très longue pour certains.
  7. « Ça » Une adaptions du roman de Stephen King. Qui nous raconte l’histoire d’une entité trans-dimensionelle à l’apparence d’un clown tueur, qui ne se lève qu’une fois tous les 20ans pour se nourrir d’humain. Et malheureusement Bill et ces amis en feront sa rencontre...
  8. « L’Exorciste » Oui un classique mais je vous parle de l’adaptation de 1971 de William Peter. Là où tout commence, Chris MacNeil pensait vivre une vie paisible avec sa fille Regan. Mais elle commence à développer des symptômes qui pour le moins surprenant le prends à la légère mais si elle savait ce l’attendais vraiment ...                                                                                                        exorcisme.jpg (4 KB)