Tout savoir sur la Playstation 5 !

La Playstation 5 pourrait arriver dans nos salons d’ici 2019. C’est ce qu’affirme l’analyste Damian Thong de Macquerie Research sur un blog du magazine économique Barrons. Une information à prendre avec des pincettes tant que Sony n’annonce pas officiellement la sortie de la console. En effet, certains évoquent le fait que la PS5 sortirait bien plus tard, à savoir vers 2020.

En outre, très attendu par la communauté des gamers, The Last of Us Part II sortira probablement courant 2019. Et ô surprise, il s’agit de la même année indiquée par Damian Thong. C’est notamment ce qui expliquerait les derniers dires d’Evan Wells, le co-directeur de Naughty Dog.

Quand la PS5 sera-t-elle disponible ? Combien coûtera-t-elle ?

La PS4 et la PS4 Pro ont été lancées à 399 euros. Il est probable que Sony tente de renouveler son succès avec un prix de lancement similaire

Le 4K

Pour avoir une idée de la date de sortie de la PS5, nous pouvons jeter un regard sur les technologies associées, en l’occurrence les Télévisions 4K. La PS4 Pro offre une sortie en 4K natif, mais souvent au détriment de la résolution. Etant donné que les télévisions 4K sont de plus en plus populaire, la PS4 et la PS4 Pro vont être moins attrayantes pour les utilisateurs.