Katy Perry en duo avec Taylor Swift ?


Katy Perry a-t-elle enregistré un duo avec Taylor Swift sur son nouvel album ? Après la rumeur d'une collaboration sur "Daisies", la popstar se confie sur les indices des fans et répond enfin à la question que tout le monde se pose. Regardez !

Le retour de Katy Perry s'annonce prometteur. Après l'échec critique de "Witness", la popstar a publié plusieurs singles comme "Never Really Over", "Small Talk" ou "Harleys in Hawaii", sans grand succès, mais la roue est en train de tourner... Celle qui a annoncé sa grossesse dans la vidéo "Never Worn White" est enfin prête à publier son nouvel album. Selon Alexa, l'assistante vocale d'Amazon, le cinquième disque studio de Katy Perry sortira le 14 août. « Peut-être que parfois ce sera impopulaire mais je resterai cohérente avec qui je suis. Je continuerai de me dépasser musicalement, parce qu'un être humain est en constante évolution tous les jours. Et je continuerai d'emprunter des chemins moins parcourus, peu importe ce qu'en diront les gens » a-t-elle récemment confié sur Beats 1.

"Tout n'est pas un indice"


Et son nouveau single "Daisies", premier véritable extrait de son nouvel album, est en passe de devenir un tube, notamment aux Etats-Unis où il a été propulsé numéro un sur iTunes et reste toujours très populaire. Ce titre, interprété en live dans "American Idol", faisait d'ailleurs l'objet de nombreuses rumeurs car les fans pensaient qu'il s'agissait d'un duo avec Taylor Swift, son ancienne ennemie devenue amie. Des mystérieuses marguerites, "daisies" en anglais, apparaissaient notamment sur un pull de Taylor Swift lors de l'annonce du single de sa collègue. Interrogée sur Hits Radio Breakfast, Katy Perry est revenue sur ce projet de duo avec Taylor Swift. « Non, ce n'est pas vrai. Mais nos fans sont vraiment excités à l'idée que quelque chose comme ça se produise à l'avenir, et je suis toujours ouverte » a fait savoir la chanteuse.

Malgré les espoirs du public d'assister à la fusion des univers de Taylor Swift et Katy Perry en musique, un an après leur réconciliation dans le clip "You Need To Calm Down", la popstar a révélé que sa nouvelle amie n'apparaîtrait pas sur son nouvel album. Quoi qu'il en soit, la rumeur a beaucoup amusé Katy Perry. « Les fans sont tellement marrants qu'ils vont chercher très loin des indices, et on en a mis dans nos visuels (...) Mais tout n'est pas un indice ! Certaines choses ne sont que des fleurs » a-t-elle confié, hilare quant à l'imagination débordante des internautes.

source : chartsinfrance