L'HOMME AU GRAND COEUR !


C'est avec une grande surprise que le fils des gérants d'une superette a décoouvert dans la poubelle du commerce, un ticket gagnant d'une valeur de 1 million de dollars (soit plus de 800 000€) !
La gagnante, Lea Rose Fiega, est une cliente habituelle de la superette et, comme à sa grande habitude, elle se rend dans la boutique pour y gratter des jeux... toujours perdants, d'après elle...

"Je l'ai rendu à l'employé pour qu'il le jette..."

Trop persuadée de perdre à chaque fois, elle n'a alors pas terminé de gratter le ticket qui était celui qui allait changer sa vie. "Cependant c'était ma pause et j'étais à la bourre. J'ai mal gratté le ticket pour conclure hâtivement que je n'avais rien gagné. Du coup je l'ai rendu à l'employé pour qu'il le jette" a-t-elle raconté ce lundi.

Abhi Shah ou plutôt "le sauveur"...

Un soir, en vidant les poubelles, le fils des propriétaires, comme à sa grande habitude, vide les poubelles de la supérette et fait le tri des tickets qui ont été grattés. Il remarque alors qu'un des tickets n'a pas été entièrement gratté et découvre alors qu'une cliente vient d'empocher, sans le savoir, la somme d'1 million de dollars.

Identification joyeuse

La gagnante, une cliente habituelle de la supérette, a été identifiée rapidement. Le fils des propriétaires s'est rendu jusqu'au travail de Lea Rose Fiega en lui demandant de se rendre immédiatement jusqu'au commerce de ses parents qui la demandaient. Elle répondit ne pas pouvoir être dérangée... Et c'est grâce à l'insistance de l'homme de 30 ans que la gagnante se rendit à la supérette sur le champ, retrouva son ticket gagnant et entièrement gratté, lui permettant alors d'empocher les 1 millions de dollars.