LA MAMAN ADOLESCENTE


Photo illustration : wikipedia.fr

Une maman a passé une journée complète, déguisée en adolescente, dans le collège de sa fille dans le but de dénoncer l'insécurité qui règne dans l'établissement.

La maman, Casey Garcia, 30 ans, était déterminée à passer un message dénonçant le manque de sécurité dans l'établissement de sa fille, au Texas (Etats-Unis).
Déguisée en adolescente pendant une journée, elle y croisera directeur, enseignants et agents de sécurité sans que l'un d'entre eux n'arrive à remarquer l'anomalie. Un seul de ces derniers lui demandera de ranger son téléphone portable. Elle se fera démasquer en fin de journée après avoir assisté à sept cours différents. La vidéo est disponible ici !

La Texane se fera arrêter à son domicile et écopera d'une mise en examen pour "violation de propriété criminelle" et "falsification de données gouvernementales" (source : CBS12).
Elle sera finalement libérée sous caution.

Elle avoue néanmoins avoir agi "pour nos enfants et la sécurité de nos enfants". "J’essaie tout simplement de faire ça, pour éviter une autre tuerie", a-t-elle assuré. Pour rappel : fin mai, 228 fusillades avaient eu lieu en 2021 aux Etats-Unis.