Les révélations choc de Britney !


La célèbre chanteuse Britney Spears, s'attaque violemment à sa famille et sort du silence, en reprochant à sa famille, sur son post Instagram d'avoir garder le silence et de n'avoir tenter aucune aide pour la sortir de sa tutelle.

Bonne nouvelle ! Britney Spears est enfin libre : En effet celle-ci profite de sa liberté retrouvée puisque la cour de justice américaine a enfin décidée de suspendre son père Jamie Spears de son rôle de tuteur le 29 septembre dernier. La chanteuse va enfin pouvoir contrôler sa vie : finances, santé, travail..

Après cette bonne nouvelle, la superstar a enfin décidée de sortir du silence et d'exprimer son ressentit par rapport à cette tutelle et au silence de sa famille durant toutes ces années. Sous un post Instagram, celle-ci ne mâche pas ses mots, et exprime ce qu'elle à vécu pour espérer sauver d'autres femme dans la même situation qu'elle : "Si l'un de vos ami est dans une maison qui semble vraiment petite depuis quatre mois, sans voiture, sans téléphone...pas même une porte pour avoir de l'intimité et que cet ami doit travailler par jour 7 jours sur 7 et donner des tonnes de sang chaque semaine sans jamais avoir un jour de congé... Je vous suggère fortement d'aller chercher votre ami et de le sortir de là!!!"

Après ce message fort et touchant, Britney adresse un message personnel pour sa famille qui était témoin : "Si vous êtes comme ma famille qui dit des choses comme : désolé, tu es sous tutelle.... qui pense sûrement que vous êtes différente comme ça ils peuvent vous la mettre à l'envers"

La chanteuse remercie également ses fans de l'avoir soutenu durant toutes ces épreuves. On lui souhaite de profiter de la vie et surtout de ne plus avoir à vivre ça ! Ni elle, ni aucune femme dans le monde !