Vegedream dévoile " Juste une fois " !


Vegedream signera-t-il un tube chaque été ? Après "Ramenez la coupe à la maison" et "Elle est bonne sa mère", le rappeur dévoile le solaire et dansant "Juste une fois", où il évoque Rihanna et sample "Tempted to Touch". A écouter sur Radio Mix Floor !

Depuis l'énorme succès de son tube "Ramenez la coupe à la maison", bande-son de la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde 2018, Vegedream a eu un peu plus de mal à retrouver le succès. Son album suivant, "Ategban", vient tout juste d'être certifié disque d'or, contre un disque de platine pour "Marchand de sable". Mais le rappeur d'Orléans a depuis rebondi grâce à "Elle est bonne sa mère", un des tubes de l'été dernier partagé avec Ninho. Vegedream a d'ailleurs fait parler de lui ces derniers jours. Pour fêter le déconfinement, le rappeur a partagé une vidéo où il danse sur une nouvelle chanson évoquant la période actuelle... qui n'est autre qu'un remix de "Dior", un titre du rappeur Pop Smoke, récemment décédé. Une reprise non avouée qui lui a valu de nombreuses critiques et moqueries sur les réseaux sociaux.

"Comme Rihanna, tu ro-po-pom-pom"


Désormais, l'artiste espère signer un nouveau hit avec "Juste une fois", son nouveau single dévoilé ce vendredi. Un titre afropop aux sonorités ensoleillées, samplé sur le célèbre "Tempted to Touch" de Rupee sorti en 2004, qui devraient permettre au morceau de cartonner cet été. Vegedream y chante son attirance pour une femme qu'il essaie de séduire et qu'il finit par rencontrer après être entré « dans ses DM » : « Réponds-moi juste une fois / Tu brilles, même dans le noir / Je serai celui qu'il te faut / J'accepterai même tes défauts (J'accepterai) / Eh, comme Rihanna, comme Rihanna, tu ro-po-pom-pom (...) Et si tu me fais confiance, j'ferai tout pour te prouver / Que je vais changer ton avenir / Si tu veux quitter la France, dis-moi où tu veux aller / Je ferai tout pour te voir sourire / Je n'ai aucun doute sur toi, j'te présenterai à mama / Laisse-moi le temps de t'entretenir ». Prêts à danser ?

 Ecoutez "Juste une fois" de Vegedream :